identification des équipements échouée ?

Bonjour

Depuis votre panne serveur de ce matin, je rencontre des soucis avec ma box tahoma. Dans un premier il m'était impossible d'actionner les volets (message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer"). Sur les conseils de ce forum, j'ai procédé à un reset de ma box tahoma.

Nouveau test, et toujours le même message. j'ai donc supprimé mes 2 volets et à présent je tente de les réassocier à la box via leur télécommande situo 1 io. Mais impossible de les réassocier, j'ai systématiquement le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué". Que faire ??

Philippe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    comment avez-vous réinitialisé votre box ?

    Philippe

    Débranchement de l'alim
    Appui sur le bouton RST
    Branchement de l'alim
    Toujours appui sur le bouton rst jusqu'au clignotement de la box en rouge

    Robert P.

    Bonjour,
    Et après le voyant rouge, que se passe-t-il ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le problème est-il résolu?

    Bonne journée.