Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identification des équipements échouée ?

Bonjour

Depuis votre panne serveur de ce matin, je rencontre des soucis avec ma box tahoma. Dans un premier il m'était impossible d'actionner les volets (message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer"). Sur les conseils de ce forum, j'ai procédé à un reset de ma box tahoma.

Nouveau test, et toujours le même message. j'ai donc supprimé mes 2 volets et à présent je tente de les réassocier à la box via leur télécommande situo 1 io. Mais impossible de les réassocier, j'ai systématiquement le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué". Que faire ??

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment avez-vous réinitialisé votre box ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Débranchement de l'alim
    Appui sur le bouton RST
    Branchement de l'alim
    Toujours appui sur le bouton rst jusqu'au clignotement de la box en rouge

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et après le voyant rouge, que se passe-t-il ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Haut de page