Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis votre panne serveur de ce matin, je rencontre des soucis avec ma box tahoma. Dans un premier il m'était impossible d'actionner les volets (message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer"). Sur les conseils de ce forum, j'ai procédé à un reset de ma box tahoma.
Nouveau test, et toujours le même message. j'ai donc supprimé mes 2 volets et à présent je tente de les réassocier à la box via leur télécommande situo 1 io. Mais impossible de les réassocier, j'ai systématiquement le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué". Que faire ??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
comment avez-vous réinitialisé votre box ?
Débranchement de l'alim
Appui sur le bouton RST
Branchement de l'alim
Toujours appui sur le bouton rst jusqu'au clignotement de la box en rouge
Bonjour,
Et après le voyant rouge, que se passe-t-il ?
Bonjour Philippe,
Le problème est-il résolu?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question