Cette question a été résolue

Bonjour. Pouvez vous reinitialiser mon compte. Je ne peux pas acceder a ma box.merci

Acces possible a mon espace mais pas a la box avec les memes identifiants et mots de passe,changement de mot de passe effectue sans succes.merci.cdlt

Christophe C.

    Anonyme

    Bonjour

    y-a-t 'il un message ?
    Avez-vous réinitialisé votre box ?

    Les autres réponses

    Christophe C.

    Bonjour et merci. J'ai du reinitialiser la box ce matin car elle etait passee en "rouge', pkus rien ne fontionnait. Elle est apparemment de nouveau operationnelle. Mais impossible d acceder depuis l application meme avec nouveau mot de passe

    Anonyme

    Avez-vous réinitialisé depuis qu'elle est repassée en vert ?

    Christophe C.

    Non pas reinitialise depuis

    Anonyme

    Alors faites le et tenez nous au courant !

    Christophe C.

    Je viens de reinitialiser la box. Cela ne change rien acces impossible.

    Anonyme

    OK Christophe ! Pouvez-vous me dire comment vous avez réinitialisé ?

    Christophe C.

    Eteint.trombonne sur rst, puis attente rouge clignotant puis fixe blanc

    Anonyme

    Parfait !
    Essayez de changer le câble RJ45.
    Si ça ne marche pas, laissez ici votre n° de PIN pour qu'un Yellow puisse vérifier ce qui se passe !

    Christophe C.

    Merci Jean Luc il semble que ce soit un pb de code d'accès non reconnu' je viens de refaire le changement de mot de passe, j'ai acces à mon espace mais pas à ma box, il me redemande mon nom d utilisateur et un mot de passe. PIN 1201-4881-2585

    Anonyme

    Bonsoir

    normalement, c'est le même nom et le même mot de passe qu'il faut rentrer !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons eu un problème de serveur lundi matin qui lors d'une connexion vous indiquait que l'identifiant ou mot de passe était incorrect. Ceci a été corrigé dans la fin de matinée.
    Si vous vous connectez via une application, pensez bien à mettre une majuscule sur la première lettre de votre adresse email, en effet, c'est comme cela qu'a été enregistré votre identifiant.

    Bonne journée.

    Christophe C.

    Bonsoir. Le problème n'est toujours pas résolu.Je ne peux pas accéder à la box avec mes identifiants et mon mot de passe.que faire ?merci

    Sylvain C.

    Réponse de Christophe sur un autre post.

    <<Bonjour.J' interviens pour la seconde fois en demandant si un yellow veut bien me reinitialiser mon compte, cela fait une semaine que je ne parviens plus à me connecter à ma box malgré plusieurs changements de mots de passe et une réinitialisation de la box tahoma. Merci par avance.PIN 1201-4881-2585 >>

    Anonyme

    Bonsoir Christophe

    vous serez t'il possible de faire des copies des différents écrans de ce que vous faîtes pour vous connecter ? Merci !

    Christophe C.

    Bonsoir Jean Luc. J'essaye de me connecter à partir des applications tablette et mobile. Cela fonctionnait très bien jusqu'à Lundi lorsque j'ai cliqué sur mot de passe oublié. Depuis je rentre sur mon compte ainsi que le forum mais pas sur la box qui refuse mon mail et mon nouveau mot de passe...quelle galère.

    Anonyme

    N'avez-vous pas un PC pour vous connecter au site Somfy Connect ?

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Ce serait peut-être plus simple qu'à partir d'une tablette ou autre smartphone !

    Christophe C.

    Même résultat sur le PC. Pas d'accès...

    Anonyme

    C'est à dire "mot de passe" incorrect ? ou connexion ok et pas d'accès à la box ?
    Il y avait des pb jusqu'à hier. Essayez peut-être un autre reset !

    Christophe C.

    C'est ça mot de passe ou identifiant non reconnu. En tout cas merci à vous Jean-Luc pour vos conseils. Je pense qu ils doivent reinitialiser à leur niveau.

    Anonyme

    OK Christophe alors attendons qu'un Yellow intervienne !
    Bon week-end !

    Christophe C.

    Merci. Egalement !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il y a une erreur de synchronisation sur votre box, suite à de multiples changement de mot de passe lundi 31 octobre.

    Nous sommes actuellement en train de solutionner votre problème.
    Je vous indiquerais par retour sur le forum dès que ça sera résolu.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Nous avons modifié votre adresse email et généré un nouveau mot de passe temporaire.
    Je vous le fourni en message privé, il vous suffira par la suite de le modifier via votre espace personnel.

    Bonne journée.

    Christophe C.

    Bonjour, merci pour votre intervention, mais où puis-je trouver ce message privé avec mot de passe ?
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le message privé est un email, il se trouve donc dans votre boîte mail.
    Veuillez vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les Spams ou courriers indésirables, je vous le renvoi une seconde fois au passage.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour

    Les messages privés sont envoyés sur votre boite mail que vous avez enregistré sur votre compte Somfy !

    Christophe C.

    bonjour Jean Luc, merci à tous les deux, mais je viens de vérifier ma boite mail, je n'ai aucun message alors que je recevais correctement ceux concernant le changement de mot de passe.

    Christophe C.

    Gladys B ne pouvez-vous pas me contacter par telephone afin que nous puissions resoudre le problème en direct ? ce serait probablement plus rapide et efficace ? merci cdlt