Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accés tahoma

Malgré le retour à la normale sur les serveurs de SOMFY je n'arrive toujours à accéder à une tahoma à distance. Comment faire?

Jean Marc B.
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    Bonsoir

    commencez par faire un reset !

    Jean Marc B.
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    problème je suis à distance...pas la tahoma à portée de main

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    Aïe ! En effet ca ne va pas être simple !

    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box.
    Merci.

    Bonne journée.

    Jean Marc B.
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    Merci le pb est résolu. C'était un port sur la box internet qui était défectueux.

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    Ouf !!! Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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