Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Consommation anormale de piles sur un détecteur d'ouverture ?

Bonjour,

J'ai constaté une usure prématurée des piles sur un détecteur d'ouverture de référence 2400928.
Je dois changer les piles environ tous les ans alors que la durée de vie annoncée par somfy est de 4 ans environ. J'ai déjà remplacé les piles 3 fois.
L'année dernière j'ai remplacé ce détecteur d'ouverture par un autre identique et positionné au même endroit. Après un an et demi d'utilisation, la pile n'est pas usée et le détecteur fonctionne correctement.
Je pense donc que le premier détecteur est défectueux.
Je souhaiterais le faire remplacer par le SAV.
Comment dois-je procéder?

Merci.
Cordialement.
Jean-François

jf
jf

jf

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir JF,
    Il semble effectivement que ce détecteur soit défectueux.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bon week-end.

    Bonjour Jf,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique