Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Consommation anormale de piles sur un détecteur d'ouverture ?

Bonjour,

J'ai constaté une usure prématurée des piles sur un détecteur d'ouverture de référence 2400928.
Je dois changer les piles environ tous les ans alors que la durée de vie annoncée par somfy est de 4 ans environ. J'ai déjà remplacé les piles 3 fois.
L'année dernière j'ai remplacé ce détecteur d'ouverture par un autre identique et positionné au même endroit. Après un an et demi d'utilisation, la pile n'est pas usée et le détecteur fonctionne correctement.
Je pense donc que le premier détecteur est défectueux.
Je souhaiterais le faire remplacer par le SAV.
Comment dois-je procéder?

Merci.
Cordialement.
Jean-François

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    Bonsoir JF,
    Il semble effectivement que ce détecteur soit défectueux.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bon week-end.

    Gladys B.
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    Bonjour Jf,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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