Consommation anormale de piles sur un détecteur d'ouverture ?

Bonjour,

J'ai constaté une usure prématurée des piles sur un détecteur d'ouverture de référence 2400928.
Je dois changer les piles environ tous les ans alors que la durée de vie annoncée par somfy est de 4 ans environ. J'ai déjà remplacé les piles 3 fois.
L'année dernière j'ai remplacé ce détecteur d'ouverture par un autre identique et positionné au même endroit. Après un an et demi d'utilisation, la pile n'est pas usée et le détecteur fonctionne correctement.
Je pense donc que le premier détecteur est défectueux.
Je souhaiterais le faire remplacer par le SAV.
Comment dois-je procéder?

Merci.
Cordialement.
Jean-François

jf

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir JF,
    Il semble effectivement que ce détecteur soit défectueux.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bon week-end.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jf,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.