Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

journées à 0kw bascule sur le jour suivant

Bonjour tous les mardis je ne ai pas de conso et sur le mercredi j'ai les 2 jours avez vous une idée sur mon problème ??

Merci.

fabien R.
fabien R.

fabien R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En est-il de même pour les consos de chauffage, ECS et prises ?
    Je crois qu'il faut attendre l'intervention d'un Yellow (problème au niveau du serveur ?)

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je pense que c'est le même problème que j'ai soulevé un à a 16 jours.

    http://forum.somfy.fr/questions/1204540-probleme-affichage-consommations-lie-mise-jour

    Attendons que nos Yellow's trouvent d'ou vient le dysfonctionnement.

    Bonjour Fabien,

    Nous avons observé sur plusieurs clients, des journées à zéro pour les dates du 9,16, et 25 octobre.
    Les données sont bien enregistrées sur le serveur, mais n'apparaissent pas ou de façon partielle. Le correctif est prêt pour la prochaine mise à jour (pas de date de mise en ligne pour l'instant), afin que cela ne se reproduise plus.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique