Question en attente de réponse
Bonjour tous les mardis je ne ai pas de conso et sur le mercredi j'ai les 2 jours avez vous une idée sur mon problème ??
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En est-il de même pour les consos de chauffage, ECS et prises ?
Je crois qu'il faut attendre l'intervention d'un Yellow (problème au niveau du serveur ?)
Bonjour,
je pense que c'est le même problème que j'ai soulevé un à a 16 jours.
http://forum.somfy.fr/questions/1204540-probleme-affichage-consommations-lie-mise-jour
Attendons que nos Yellow's trouvent d'ou vient le dysfonctionnement.
Bonjour Fabien,
Nous avons observé sur plusieurs clients, des journées à zéro pour les dates du 9,16, et 25 octobre.
Les données sont bien enregistrées sur le serveur, mais n'apparaissent pas ou de façon partielle. Le correctif est prêt pour la prochaine mise à jour (pas de date de mise en ligne pour l'instant), afin que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question