Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

journées à 0kw bascule sur le jour suivant

Bonjour tous les mardis je ne ai pas de conso et sur le mercredi j'ai les 2 jours avez vous une idée sur mon problème ??

Merci.

fabien R.
fabien R.

fabien R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour,
    je pense que c'est le même problème que j'ai soulevé un à a 16 jours.

    http://forum.somfy.fr/questions/1204540-probleme-affichage-consommations-lie-mise-jour

    Attendons que nos Yellow's trouvent d'ou vient le dysfonctionnement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Nous avons observé sur plusieurs clients, des journées à zéro pour les dates du 9,16, et 25 octobre.
    Les données sont bien enregistrées sur le serveur, mais n'apparaissent pas ou de façon partielle. Le correctif est prêt pour la prochaine mise à jour (pas de date de mise en ligne pour l'instant), afin que cela ne se reproduise plus.

    Bonne journée.

    Haut de page