Dysfonctionnement ST50

J'ai installé un ST50 il y a 2 ans.
Suite à un dérèglement des butées j'ai voulu refaire l'opération. J'enfonce les boutons Jaune et blanc, puis je fais le réglage haut puis le bas.
Mais quand les 2 boutons jaune et blanc sont relâchés le volet ne marche plus.
Si j'enfonce à nouveau les boutons le volet monte et descend mais je n'ai pas les butées.
merci de votre aide

claude P.