Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association v 200 avec evolvia 400

bonsoir,
Ma motorisation de portail evolvia 400 est installé, tout fonctionne bien avec les télécommandes et aussi avec l'application iphone.
Parcontre je n'arrive pas a associer le visiophone v200
la procédure de la notice ne fonctionne pas?

Merci de vos retours

Cordialement

Jean

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commandez l'ouverture de l'Evolvia en fialire.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """la procédure de la notice ne fonctionne pas"""

    Pouvez-vous préciser laquelle ?

    Vadim P.
    Vadim P.

    Vadim P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai le même soucis que Jean P.
    Je possède le même matériel, et j'ai tout raccordé comme indiqué dans la notice.
    Mon interphone est relié par 2 fils à la motorisation, mais je n'ai pas de commande dessus.
    J'ai soupçonné une section de câble trop importante, et changé par des plus fins, le problème reste le même.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vadim,

    Sur quelles bornes de la motorisation avez-vous raccordé la platine de rue ? De la même manière si vous débranchez les deux fils du coté de la platine de rue et que vous effectué un contact bref (<0.5s) entre eux, le portail s'ouvre-t-il ?

    Bonne journée,

    Erwan K.
    Erwan K.

    Erwan K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que cité précédement. Y aurait il une solution à ce problème? je viens de faire refaire le cablage complet depuis la platine de rue jusqu'au portail (dans le doute) mais rien n'y fait lorsque je commande l'ouverture de du portail depuis la maison. Les télécommandes fonctionnent parfaitement.
    Merci d'avance pour vos lumières.
    ERK

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes le test ci-dessus proposé par Thomas.
    Ceci permet de s'assurer que les fils sont bien branché sur la motorisation. Si elle ne réagit pas, soit c'est mal branché, soit l'électronique a un problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    <<Ceci permet de s'assurer que les fils sont bien branché sur la motorisation. Si elle ne réagit pas, soit c'est mal branché, soit l'électronique a un problème.>>

    Avant de faire ce test de toucher les deux fils, contrôlez en premier qu'ils sont raccordés aux bornes BUS ou Start du boîtier Evolvia.
    Sinon, risque de destruction du boîtier.

    Erwan K.
    Erwan K.

    Erwan K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Il y a bien l'impulsion sur la platine exterieur qui s'eteind aussitot mais rien du coté des moteurs !!!???

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos du câblage sur le boîtier de l'Evolvia.

    Avez-vous des bornes 5 et 6 notées START sur le boîtier de l'Evolvia.
    Si oui, c'est sur ces bornes qu'il faut brancher les deux fils venant de la platine de rue du Visio.

    Haut de page