Cette question a été résolue

enceinte SONOS

Bonjour; J'ai lu que les enceintes SONOS étaient compatible avec TAHOMA. Quelqu'un saurait comment inclure le système SONOS dans l'interface TAHOMA? Merci d'avance

Jean Marc B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le système SONOS n'est pas compatible TaHoma, et c'est bien dommage... :)

    Les autres réponses

    Robert P.

    Super nouvelle (je n'étais pas informé, merci Somfy !), je vais pouvoir enfin utiliser Tahoma à la maison ! :) :) :)
    Par contre je crois qu'il faudra attendre la prochaine mise à jour pour pouvoir associer Sonos à Tahoma.

    Damien

    Très bonne nouvelle, vivement la prochaine mise à jour !

    Guillaume O.

    excellent, , surtout que via Sonos Connect, on pourra aussi gérer du materiel "non compatible".

    Robert P.

    De quoi parlez-vous Guillaume ?

    Guillaume O.

    Robert, les modèles "connect" chez Sonos permettent de connecter du materiel Hifi/Home-Cinema NON Sonos.

    Robert P.

    Ah ok, je comprends mieux "appareils compatibles", il s'agit simplement d'enceintes. :)
    Connec:Amp est une périphérique réseau comme les autres.
    Je connais bien toute la gamme Sonos que j'utilise au quotidien depuis pas mal d'années maintenant.

    Guillaume O.

    il ya 2 modeles Connect, Connect Amp, qui permet de brancher des enceintes, mais dont l'amplification est limité a 50W par channel en dual channel, et qui est le modele leplus cher, et le modele Connect "de base" qui a juste des entrées numériques et analogiques, et qui sert de pont (et qui coute presque moitié moins cher que le modele AMP).

    Ronaldo F.

    Bonjour,
    La dernière MAJ de Tahoma (matériel et application) prend maintenant en charge les enceinte SonoS.
    (Mais je pense que vous le saviez).