Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

enceinte SONOS

Bonjour; J'ai lu que les enceintes SONOS étaient compatible avec TAHOMA. Quelqu'un saurait comment inclure le système SONOS dans l'interface TAHOMA? Merci d'avance

Jean Marc B.
Jean Marc B.

Jean Marc B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le système SONOS n'est pas compatible TaHoma, et c'est bien dommage... :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super nouvelle (je n'étais pas informé, merci Somfy !), je vais pouvoir enfin utiliser Tahoma à la maison ! :) :) :)
    Par contre je crois qu'il faudra attendre la prochaine mise à jour pour pouvoir associer Sonos à Tahoma.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1334 / 2000
    points

    Très bonne nouvelle, vivement la prochaine mise à jour !

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points

    excellent, , surtout que via Sonos Connect, on pourra aussi gérer du materiel "non compatible".

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quoi parlez-vous Guillaume ?

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points

    Robert, les modèles "connect" chez Sonos permettent de connecter du materiel Hifi/Home-Cinema NON Sonos.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah ok, je comprends mieux "appareils compatibles", il s'agit simplement d'enceintes. :)
    Connec:Amp est une périphérique réseau comme les autres.
    Je connais bien toute la gamme Sonos que j'utilise au quotidien depuis pas mal d'années maintenant.

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points

    il ya 2 modeles Connect, Connect Amp, qui permet de brancher des enceintes, mais dont l'amplification est limité a 50W par channel en dual channel, et qui est le modele leplus cher, et le modele Connect "de base" qui a juste des entrées numériques et analogiques, et qui sert de pont (et qui coute presque moitié moins cher que le modele AMP).

    Ronaldo F.
    Ronaldo F.

    Ronaldo F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    La dernière MAJ de Tahoma (matériel et application) prend maintenant en charge les enceinte SonoS.
    (Mais je pense que vous le saviez).

    Haut de page