Moteur SOMFY L 10, quel type de moteur est-ce?

Sur une vidéo, j'ai vu que l'on pouvait identifier le type de moteur avec les indications gravées sur la tête du moteur. Sur le mien, il est gravé L 10 Quel moteur est-e. L'identification est nécessaire pour faire les réglages de fin de course.

Patrick B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Patrick

    j'ai beau chercher, je ne vois pas de référence chez Somfy d'un moteur L 10, ou alors ça date d'avant Internet !!! Mais quel est votre problème ?
    Est-ce un moteur filaire ou radio ? Quelle est la commande ?

    Patrick B.

    Bonjour, il s'agit d'un moteur radio avec boitier Centralis In door RTS 2 et 1 télécommande SATELIS 1. Suite au changement du condensateur, j'ai réglé le FdC bas, mais je n'arrive pas à régler le FdC haut. Sur la tête du moteur j'ai deux vis(jaune et blanche) acceptant une clef 6 pans. Comment régler le FdC haut? Merci pour la réponse

    Anonyme

    Patrick B.

    Merci à Jean-Luc B pour son aide. J'ai finalement trouvé le réglage de FdC haut. Il suffisait tout simplement de tourner la vis blanche sur la tête du moteur.

    Anonyme

    Merci de ce retour !
    Bonne journée !

    jean pierre D.

    moteur rts oximo 10