Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser Télécommande Velux iO homecontrol ?

J'ai une télécommande Velux iO homecontrol pour piloter le volet roulant. Elle peut rester fixée au mur ou se prendre à la main. Depuis quelques jours elle ne répond plus. J'ai changé les piles et je ne sais comment la reprogrammer pour qu'elle fonctionne à nouveau. Je sais qu'il faut appuyer sur reset au dos de celle ci avec un objet fin mais je ne connais pas la suite. Aussi je demande de l'aide. Merci d'avance

Françoise G.
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    Bonjour

    vous trouverez toutes les instructions dans le documentation jointe.
    Bonne journée !

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    Martin F.
    Martin F.

    Martin F.

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