Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enceinte JBL

Bonjour,

J'ai fait partie des heureux bénéficiaires de l'attribution d'une enceinte JBL.
Si cette dernière me donne entière satisfaction, je rencontre un problème de connectique et je ne peux plus la recharger.

Pourriez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour la garantie du produit ?

Merci d'avance,
Bien à Vous,
Franck Dubois.

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous êtes ici sur un forum Somfy...
    D'où vient cette enceinte JBL ?

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert, de l'offre ci-après :

    "Madame, Monsieur,

    Merci pour votre participation.

    1- Afin de recevoir votre enceinte JBL Noire Flip 3, merci dans un premier temps de nous envoyer par courrier les copies de votre facture & les originaux des codes barre de vos achats supérieurs à 500€ (à découper directement sur l'emballage) à l'adresse suivante :

    SOMFY - Direction GSB & Négoce
    Service Marketing Opérationnel
    Bât. E2
    99 / 101 Avenue Louis Roche - PERIPARK
    92230 GENNEVILLIERS

    2- Après validation de ces élements, vous recevrez votre enceinte JBL Noire Flip 3 en colissimo contre signature

    Attention, cette offre est réservée uniquement aux 200 premiers retours de dossiers complets."

    Bonjour Franck,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue du service consommateur, il vous faut contacter la société qui était en charge de l'opération.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique