Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enceinte JBL

Bonjour,

J'ai fait partie des heureux bénéficiaires de l'attribution d'une enceinte JBL.
Si cette dernière me donne entière satisfaction, je rencontre un problème de connectique et je ne peux plus la recharger.

Pourriez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour la garantie du produit ?

Merci d'avance,
Bien à Vous,
Franck Dubois.

franck D.
franck D.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous êtes ici sur un forum Somfy...
    D'où vient cette enceinte JBL ?

    franck D.
    franck D.

    franck D.

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    Merci Robert, de l'offre ci-après :

    "Madame, Monsieur,

    Merci pour votre participation.

    1- Afin de recevoir votre enceinte JBL Noire Flip 3, merci dans un premier temps de nous envoyer par courrier les copies de votre facture & les originaux des codes barre de vos achats supérieurs à 500€ (à découper directement sur l'emballage) à l'adresse suivante :

    SOMFY - Direction GSB & Négoce
    Service Marketing Opérationnel
    Bât. E2
    99 / 101 Avenue Louis Roche - PERIPARK
    92230 GENNEVILLIERS

    2- Après validation de ces élements, vous recevrez votre enceinte JBL Noire Flip 3 en colissimo contre signature

    Attention, cette offre est réservée uniquement aux 200 premiers retours de dossiers complets."

    Bonjour Franck,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue du service consommateur, il vous faut contacter la société qui était en charge de l'opération.

    Bonne journée,

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