Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enceinte JBL

Bonjour,

J'ai fait partie des heureux bénéficiaires de l'attribution d'une enceinte JBL.
Si cette dernière me donne entière satisfaction, je rencontre un problème de connectique et je ne peux plus la recharger.

Pourriez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour la garantie du produit ?

Merci d'avance,
Bien à Vous,
Franck Dubois.

franck D.
franck D.

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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous êtes ici sur un forum Somfy...
    D'où vient cette enceinte JBL ?

    franck D.
    franck D.

    franck D.

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    Merci Robert, de l'offre ci-après :

    "Madame, Monsieur,

    Merci pour votre participation.

    1- Afin de recevoir votre enceinte JBL Noire Flip 3, merci dans un premier temps de nous envoyer par courrier les copies de votre facture & les originaux des codes barre de vos achats supérieurs à 500€ (à découper directement sur l'emballage) à l'adresse suivante :

    SOMFY - Direction GSB & Négoce
    Service Marketing Opérationnel
    Bât. E2
    99 / 101 Avenue Louis Roche - PERIPARK
    92230 GENNEVILLIERS

    2- Après validation de ces élements, vous recevrez votre enceinte JBL Noire Flip 3 en colissimo contre signature

    Attention, cette offre est réservée uniquement aux 200 premiers retours de dossiers complets."

    Bonjour Franck,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue du service consommateur, il vous faut contacter la société qui était en charge de l'opération.

    Bonne journée,

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