Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait partie des heureux bénéficiaires de l'attribution d'une enceinte JBL.
Si cette dernière me donne entière satisfaction, je rencontre un problème de connectique et je ne peux plus la recharger.
Pourriez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour la garantie du produit ?
Merci d'avance,
Bien à Vous,
Franck Dubois.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum Somfy...
D'où vient cette enceinte JBL ?
Merci Robert, de l'offre ci-après :
"Madame, Monsieur,
Merci pour votre participation.
1- Afin de recevoir votre enceinte JBL Noire Flip 3, merci dans un premier temps de nous envoyer par courrier les copies de votre facture & les originaux des codes barre de vos achats supérieurs à 500€ (à découper directement sur l'emballage) à l'adresse suivante :
SOMFY - Direction GSB & Négoce
Service Marketing Opérationnel
Bât. E2
99 / 101 Avenue Louis Roche - PERIPARK
92230 GENNEVILLIERS
2- Après validation de ces élements, vous recevrez votre enceinte JBL Noire Flip 3 en colissimo contre signature
Attention, cette offre est réservée uniquement aux 200 premiers retours de dossiers complets."
Bonjour Franck,
Comme vous l'avez vu avec ma collègue du service consommateur, il vous faut contacter la société qui était en charge de l'opération.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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