Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nommer les moteurs "plusieurs moteurs ont bougé"

Bonjour,
Nouvelle installation avec une télécommande impresario chronis io
En voulant nommer les moteurs des différents volets il m'indique lorsque je bouge un volet "plusieurs moteurs ont bougé"
sachant que les ouvertures et fermetures standards de base fonctionnent

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez vous appairé l'impressario à chacun des volets ?

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour répondre à Sebastien, mes volets sont bien appairés
    Le problème s'est réglé quand j'ai débranché un des volets (changement de prise) et que j'ai fermé les volets le soir, j'ai eu un défaut et depuis je peux à nouveau nommer mes volets

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai rebranché le dernier volet et j'ai à nouveau le problème initial

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique