Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi les piles de ma télécommande KEYGO se déchargent très rapidement ?

Depuis plusieurs années j'ai une porte de garage avec deux télécomandes SOMFY.

Il y en a une, aucun problème, je change les piles 2 fois par ans.

Par contre l'autre télécommande, il faut changer les piles environ tous les 40 jours.

Lassé de tout cela qui commence à me coûter très cher, je sollicite le sérieux de SOMFY pour me faire un échange standard.

Voici les références
KEIGO
5048460B00
GX361
MADE IN TUNISIA

Cordialement
Matthias

Matthias B.
Matthias B.

Matthias B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci, je vais attendre leur réponse.

    Je compte sur le sérieux de cette marque pour faire le nécessaire car au final cette télécommande me coûte chère.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathias,

    Afin que je vous guide dans la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez la date et le lieu d'achat de cette télécommande KEYGO.

    Bonne journée,

    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande de SAV.

    Ma porte de garage motorisée (avec deux télécommandes) a été posée par des professionnels. La société s’appelait DP ALU, elle était située à Mozac (63200), mais elle a fait faillite et n'existe plus.

    Cela remonte à 3 ou 4 ans. J'ai toutes les références de la télécommande au dos et sur la notice de la porte (ou du moteur) il doit y avoir sans doute le Numéro de série.

    Cordialement.

    Matthias BERNARDINO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthias,

    Je vous informe que ces télécommandes ont une garantie pièce fabriquant de 3ans à date de fabrication, vos télécommandes ne sont donc plus garantie. Vous pouvez lire cette date sur le 03 chiffres qui suivent la référence GX sur l'étiquette au dos de la télécommande.

    Dans votre cas, la télécommande a été frabriqué la 36ème semaine de 2011.

    PS : Merci d'éviter de mettre des informations personnelles sur un forum publique.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette télécommande n'aurait-elle pas subi une plongée dans l'eau ou soumise à de l'humidité ou excès de poussière !?

    Vous pouvez la démonter, retirer la pile et bien nettoyer tout le circuit avec chiffon, brosse à dents et alcool.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique