Pourquoi les piles de ma télécommande KEYGO se déchargent très rapidement ?

Depuis plusieurs années j'ai une porte de garage avec deux télécomandes SOMFY.

Il y en a une, aucun problème, je change les piles 2 fois par ans.

Par contre l'autre télécommande, il faut changer les piles environ tous les 40 jours.

Lassé de tout cela qui commence à me coûter très cher, je sollicite le sérieux de SOMFY pour me faire un échange standard.

Voici les références
KEIGO
5048460B00
GX361
MADE IN TUNISIA

Cordialement
Matthias

Matthias B.

    Réponses

    Matthias B.

    Ok merci, je vais attendre leur réponse.

    Je compte sur le sérieux de cette marque pour faire le nécessaire car au final cette télécommande me coûte chère.

    Bonjour Mathias,

    Afin que je vous guide dans la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez la date et le lieu d'achat de cette télécommande KEYGO.

    Bonne journée,

    Matthias B.

    Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande de SAV.

    Ma porte de garage motorisée (avec deux télécommandes) a été posée par des professionnels. La société s’appelait DP ALU, elle était située à Mozac (63200), mais elle a fait faillite et n'existe plus.

    Cela remonte à 3 ou 4 ans. J'ai toutes les références de la télécommande au dos et sur la notice de la porte (ou du moteur) il doit y avoir sans doute le Numéro de série.

    Cordialement.

    Matthias BERNARDINO

    Bonjour Matthias,

    Je vous informe que ces télécommandes ont une garantie pièce fabriquant de 3ans à date de fabrication, vos télécommandes ne sont donc plus garantie. Vous pouvez lire cette date sur le 03 chiffres qui suivent la référence GX sur l'étiquette au dos de la télécommande.

    Dans votre cas, la télécommande a été frabriqué la 36ème semaine de 2011.

    PS : Merci d'éviter de mettre des informations personnelles sur un forum publique.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Cette télécommande n'aurait-elle pas subi une plongée dans l'eau ou soumise à de l'humidité ou excès de poussière !?

    Vous pouvez la démonter, retirer la pile et bien nettoyer tout le circuit avec chiffon, brosse à dents et alcool.