Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme ouverture en buté Yslo Flex ?

Problème d'ouverture sur un Yslo flex 2 volets battant : 2 volets battants en ouverture à 90 ° en tableau, impossible d’ouvrir complétement les volets avec télécommande Smoove. Le volets prioritaire vient bien en buté mais le secondaire s'arrête à 5 cm environ du mur, le moteur émet des bip et les volets se refermes. Quelques fois ils font de même mais en fermeture et cette fois c'est le volet prioritaire qui s'arrête toujours à 5 cm et repart en ouverture ...etc. j'ai procédé plusieurs fois à la réinitialisation et au reparamétrage, toujours le même problème. Avez vous une solution à ce problème ?

Franck Y.
Franck Y.

Franck Y.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4608 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vérifiez qu'il n'y ai pas de point dur.
    Combien de bip sont émis ?
    Avez vous correctement réalisé la procédure de mise en route des volets ?

    Franck Y.
    Franck Y.

    Franck Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, il n'y a pas de point dur, et le bip émis lorsque le volet se referme est un bip continuel jusqu'à la fermeture complète des volets. Je pense avoir bien réalisé la mise en route, et d'ailleurs je l'ai refaite (après procédure décrite de réinitialisation) plusieurs fois sans résultat. a noter que quelques fois le volet fait n'importe quoi ... genre ne se ferme plus et ne s'ouvre plus pendant 1 ou 2 cycles complets avant de finalement se stopper en ouverture ou en fermeture complète.

    Bonjour Franck,

    La motorisation Yslo Flex ne gère pas l'ouverture d'un ou deux vantaux à 90°, elle gère uniquement des ouvertures à 180°. Seules les motorisation Yslo sur mesure seront capable de gérer ces ouvertures.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique