Probleme ouverture en buté Yslo Flex ?

Problème d'ouverture sur un Yslo flex 2 volets battant : 2 volets battants en ouverture à 90 ° en tableau, impossible d’ouvrir complétement les volets avec télécommande Smoove. Le volets prioritaire vient bien en buté mais le secondaire s'arrête à 5 cm environ du mur, le moteur émet des bip et les volets se refermes. Quelques fois ils font de même mais en fermeture et cette fois c'est le volet prioritaire qui s'arrête toujours à 5 cm et repart en ouverture ...etc. j'ai procédé plusieurs fois à la réinitialisation et au reparamétrage, toujours le même problème. Avez vous une solution à ce problème ?

Franck Y.

    Réponses

    Franck Y.

    Merci pour la réponse, il n'y a pas de point dur, et le bip émis lorsque le volet se referme est un bip continuel jusqu'à la fermeture complète des volets. Je pense avoir bien réalisé la mise en route, et d'ailleurs je l'ai refaite (après procédure décrite de réinitialisation) plusieurs fois sans résultat. a noter que quelques fois le volet fait n'importe quoi ... genre ne se ferme plus et ne s'ouvre plus pendant 1 ou 2 cycles complets avant de finalement se stopper en ouverture ou en fermeture complète.

    Bonjour Franck,

    La motorisation Yslo Flex ne gère pas l'ouverture d'un ou deux vantaux à 90°, elle gère uniquement des ouvertures à 180°. Seules les motorisation Yslo sur mesure seront capable de gérer ces ouvertures.