Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ouverture en buté Yslo Flex ?

Problème d'ouverture sur un Yslo flex 2 volets battant : 2 volets battants en ouverture à 90 ° en tableau, impossible d’ouvrir complétement les volets avec télécommande Smoove. Le volets prioritaire vient bien en buté mais le secondaire s'arrête à 5 cm environ du mur, le moteur émet des bip et les volets se refermes. Quelques fois ils font de même mais en fermeture et cette fois c'est le volet prioritaire qui s'arrête toujours à 5 cm et repart en ouverture ...etc. j'ai procédé plusieurs fois à la réinitialisation et au reparamétrage, toujours le même problème. Avez vous une solution à ce problème ?

Franck Y.
Franck Y.

Franck Y.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck Y.
    Franck Y.

    Franck Y.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour la réponse, il n'y a pas de point dur, et le bip émis lorsque le volet se referme est un bip continuel jusqu'à la fermeture complète des volets. Je pense avoir bien réalisé la mise en route, et d'ailleurs je l'ai refaite (après procédure décrite de réinitialisation) plusieurs fois sans résultat. a noter que quelques fois le volet fait n'importe quoi ... genre ne se ferme plus et ne s'ouvre plus pendant 1 ou 2 cycles complets avant de finalement se stopper en ouverture ou en fermeture complète.

    Bonjour Franck,

    La motorisation Yslo Flex ne gère pas l'ouverture d'un ou deux vantaux à 90°, elle gère uniquement des ouvertures à 180°. Seules les motorisation Yslo sur mesure seront capable de gérer ces ouvertures.

    Bonne journée,

    Haut de page