Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment activé totalement tahoma premium ?

Suit à l'achat de volets roulant Somfy mon revendeur m'a inscrit a activé la tahoma prémium puis j'ai bien reçu un code mais on me dit que l'activation n'est pas terminé.
Comment dois-je procédé ? merci

Henri A.
Henri A.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Lors de l'activation (par le vendeur) vous avez reçu un 1er email pour la création de votre compte utilisateur.
    Vous avez ensuite reçu un second email pour la confirmation, vous avez 24h pour confirmer votre compte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Henri,

    Je vois que votre box est correctement activée.
    Tout est donc fonctionnel.

    Bonne journée.

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