Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activé totalement tahoma premium ?

Suit à l'achat de volets roulant Somfy mon revendeur m'a inscrit a activé la tahoma prémium puis j'ai bien reçu un code mais on me dit que l'activation n'est pas terminé.
Comment dois-je procédé ? merci

Henri A.
Henri A.

Henri A.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Lors de l'activation (par le vendeur) vous avez reçu un 1er email pour la création de votre compte utilisateur.
    Vous avez ensuite reçu un second email pour la confirmation, vous avez 24h pour confirmer votre compte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vois que votre box est correctement activée.
    Tout est donc fonctionnel.

    Bonne journée.

    Haut de page