comment activé totalement tahoma premium ?

Suit à l'achat de volets roulant Somfy mon revendeur m'a inscrit a activé la tahoma prémium puis j'ai bien reçu un code mais on me dit que l'activation n'est pas terminé.
Comment dois-je procédé ? merci

Henri A.

    Réponses

    Bonjour,
    Lors de l'activation (par le vendeur) vous avez reçu un 1er email pour la création de votre compte utilisateur.
    Vous avez ensuite reçu un second email pour la confirmation, vous avez 24h pour confirmer votre compte.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vois que votre box est correctement activée.
    Tout est donc fonctionnel.

    Bonne journée.