Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remplacement ariane

Bonjour, Peux-t'on remplacer un moteur Ariane 6/17 RTS2 par un Oximo RTS 10/17 Le moteur du moteur Ariane a un diamètre de 45mm et les bagues un diamètre de ~60mm ? le montage dans le tube sera t'il possible ?

le moteur actuel fonctionne de temps à autre mais la procédure arrêt 2 sec alimentation 8sec arrêt 2sec puis alimentation rien ne se passe alors qu'une action simultanée sur montée + descente et le moteur fait un va et vient. Pourquoi ? circuit électronique défectueux, condensateur ???
Merci pour vos réponses

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, ce n'est pas qu'il est défectueux mais juste pas réglé.

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme qu'il semblerait que ce moteur soit mal configurer, pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui simultané sur Monté et descente, le volet effectue un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, il effectue un nouveau va-et-vient,
    • Est-ce que le moteur fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique