remplacement ariane

Bonjour, Peux-t'on remplacer un moteur Ariane 6/17 RTS2 par un Oximo RTS 10/17 Le moteur du moteur Ariane a un diamètre de 45mm et les bagues un diamètre de ~60mm ? le montage dans le tube sera t'il possible ?

le moteur actuel fonctionne de temps à autre mais la procédure arrêt 2 sec alimentation 8sec arrêt 2sec puis alimentation rien ne se passe alors qu'une action simultanée sur montée + descente et le moteur fait un va et vient. Pourquoi ? circuit électronique défectueux, condensateur ???
Merci pour vos réponses

Jean

    Réponses

    Sébastien L.

    Non, ce n'est pas qu'il est défectueux mais juste pas réglé.

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme qu'il semblerait que ce moteur soit mal configurer, pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui simultané sur Monté et descente, le volet effectue un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, il effectue un nouveau va-et-vient,
    • Est-ce que le moteur fonctionne ?