Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration IC100 depuis un iPhone 6?

J'ai configure la camera IC100 depuis mon iPhone 6, l'envoi de notification et d'email ne fonctionne pas. J'ai cree un compte gmail specifique pour autoriser l'acces depuis d'autres applications.
Pour info j'ai acces a la video depuis Visdom et via Tahoma, je peux lire les videos enregistrees, sans pb. L'enregistrement marche.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    J'utilise une live box fibre de Orange

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que nous avons identifier un problème de certificat sur nos application générant des problèmes de transmission des alertes email et notifications push. Le problème est en cours de correction et devrait être déployé avant la fin de l'année.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3073 / 5000
    points

    Deux autres points pas clairs et non décrits dans la doc SOMFY.
    Dans l'appli VISIDOM, il y a les options suivantes:
    1) Environnement: Intérieur 50 ou 60Hz?
    2) Amélioration vision nocturne: Niveaux 1 à 5

    Que faut t'il mettre?
    Merci pour le retour
    Christian

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Voici la réponse à vos questions :

    1 - Mettre en Intérieur 50Hz

    2 - Plus vous mettrez un niveau élevé plus vous aurez un contraste de couleur en visio infrarouge.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3073 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci. A rajouter dans la doc du produit, car il n'y a rien sur le sujet
    Cdlt
    Christian

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonjour,
    Est-ce que la solution est maintenant disponible ?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que nos équipes travaillent toujours sur le correctif pour solutionner le problème de notifications emails et push rencontré avec les Caméra Visidom.

    Le déploiement de la mise à jour est plus long que prévu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les désagrément entraînés.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons un avancement sur le problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la source des problèmes de notifications, il s'agit d'un problème de logiciel des caméras, ainsi qu'un problème de l'application smartphone. Il va donc être nécessaire d'effectuer une mise à jour de la caméra, ainsi qu'une mise à jour de l'application pour retrouver un fonctionnement normal.

    Pour information, la mise à jour de la caméra sera disponible la semaine prochaine et nous reviendrons vers vous sur ce post pour vous communiquer la procédure pour l'effectuer, vous en serez aussi informé via le bandeau bleu d'information du forum.

    La mise à jour de l'application sera quand à elle déployée au début du mois de Mars, elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes de notification que vous rencontrez.

    Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les délais de correction qui nous le comprenons peuvent paraître long.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Je reste à votre écoute si vous rencontrez un problème pour effectuer cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page