plus de clignotant orange et portail au ralenti ?

Bonjour,
Le moteur de mon portail est un control box 3S RTS, et depuis ce matin, le témoin clignotant orange ne s'allume plus et le portail s'active au ralenti avec les bras l'un après l'autre. Je précise que la lampe n'est pas morte. Quelqu'un peut il m'aider ?

olivier M.

    Réponses

    olivier M.

    bonsoir,
    bon, j'ai avancé, mon petit doigt me disait, vu que les vantaux tournaient au ralenti, que le moteur était sur batterie (clignotant ne fonctionnant plus pour economiser de l'energie) et de plus, impossible de rentrer dans les commandes, juste un Cc1 comme affichage...
    Après recherche sur mon tableau électrique, il s'avérait que le disjoncteur était sur off tout simplement. Mais il fallait savoir que le portail était sur batterie. En espérant que ce témoignage puisse aider les gens..