Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de clignotant orange et portail au ralenti ?

Bonjour,
Le moteur de mon portail est un control box 3S RTS, et depuis ce matin, le témoin clignotant orange ne s'allume plus et le portail s'active au ralenti avec les bras l'un après l'autre. Je précise que la lampe n'est pas morte. Quelqu'un peut il m'aider ?

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonsoir,
    bon, j'ai avancé, mon petit doigt me disait, vu que les vantaux tournaient au ralenti, que le moteur était sur batterie (clignotant ne fonctionnant plus pour economiser de l'energie) et de plus, impossible de rentrer dans les commandes, juste un Cc1 comme affichage...
    Après recherche sur mon tableau électrique, il s'avérait que le disjoncteur était sur off tout simplement. Mais il fallait savoir que le portail était sur batterie. En espérant que ce témoignage puisse aider les gens..

    Haut de page