Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de clignotant orange et portail au ralenti ?

Bonjour,
Le moteur de mon portail est un control box 3S RTS, et depuis ce matin, le témoin clignotant orange ne s'allume plus et le portail s'active au ralenti avec les bras l'un après l'autre. Je précise que la lampe n'est pas morte. Quelqu'un peut il m'aider ?

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    bon, j'ai avancé, mon petit doigt me disait, vu que les vantaux tournaient au ralenti, que le moteur était sur batterie (clignotant ne fonctionnant plus pour economiser de l'energie) et de plus, impossible de rentrer dans les commandes, juste un Cc1 comme affichage...
    Après recherche sur mon tableau électrique, il s'avérait que le disjoncteur était sur off tout simplement. Mais il fallait savoir que le portail était sur batterie. En espérant que ce témoignage puisse aider les gens..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique