centralis uno rts compatible avec inverseur bubendorf 2.0

je voudrais commander mes volets bubendorff filaire par mon alarme protexiom 600 gsm. J'ai acheter des micro récepteurs somfy mais sans me renseigner et malheureusement ils ne sont pas compatibles. Par contre sur le forum il est indiqué que le récepteur centralis uno rts est compatible avec toute les marques! même avec l'inverseur bubendorff FG 2.0 car le problème avec les micro récepteur c'est que une fois le volet fermé entièrement (ou ouvert entièrement) le moteur de mon volet continuait à ronronner (problème de fin de courses semblerait-il), et je ne voudrais pas avoir le même problème avec le centralis uno rts?
Quelqu'un peut-il me confirmer la compatibilité des 2 produits?
Ps: du côté de mon inverseur buben j'ai 3 fils un noir, un marron et un bleu

Christophe A.

    Réponses

    Sébastien L.

    Je vous conseille plutôt de vous rapprocher de BUB.

    Bubendorff

    Bonjour Christophe

    Nous vous confirmons que malheureusement, il n'est pas possible de raccorder des modules SOMFY sur votre moteur filaire FG Bubendorff. Effectivement, ce moteur utilise une gestion électronique des fins de course réalisée par votre inverseur FG.
    Toutefois, la solution est de procéder au remplacement de vos moteurs FG par des moteurs filaires actuels sur lesquels il vous sera possible de connecter les récepteurs RTS de marque SOMFY.

    Cordialement,