Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centralis uno rts compatible avec inverseur bubendorf 2.0

je voudrais commander mes volets bubendorff filaire par mon alarme protexiom 600 gsm. J'ai acheter des micro récepteurs somfy mais sans me renseigner et malheureusement ils ne sont pas compatibles. Par contre sur le forum il est indiqué que le récepteur centralis uno rts est compatible avec toute les marques! même avec l'inverseur bubendorff FG 2.0 car le problème avec les micro récepteur c'est que une fois le volet fermé entièrement (ou ouvert entièrement) le moteur de mon volet continuait à ronronner (problème de fin de courses semblerait-il), et je ne voudrais pas avoir le même problème avec le centralis uno rts?
Quelqu'un peut-il me confirmer la compatibilité des 2 produits?
Ps: du côté de mon inverseur buben j'ai 3 fils un noir, un marron et un bleu

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous conseille plutôt de vous rapprocher de BUB.

    Bubendorff
    Bubendorff

    Bubendorff

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour Christophe

    Nous vous confirmons que malheureusement, il n'est pas possible de raccorder des modules SOMFY sur votre moteur filaire FG Bubendorff. Effectivement, ce moteur utilise une gestion électronique des fins de course réalisée par votre inverseur FG.
    Toutefois, la solution est de procéder au remplacement de vos moteurs FG par des moteurs filaires actuels sur lesquels il vous sera possible de connecter les récepteurs RTS de marque SOMFY.

    Cordialement,

    Haut de page