Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation de mon détecteur de porte de garage ?

Je n'arrive pas à sinchroniser mon nouveau détecteur avec la centrale.
Pourtant le voyant s'allume bien,les fils sont bien branchés, les piles sont bonnes,les distances pour la détection sont bonnes.
Le branchement est correct.
Le détecteur est moins de 5m de la centrale??
J'ai fait le test d'ouverture et fermeture du portail et le détecteur se déclanche bien.

Mikaël M.
Mikaël M.

Mikaël M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    tout semble bien monté. Pouvez-vous expliquez ce que vous faîtes pour enregistrer votre détecteur sur l'alarme (sur l'alarme, je suppose !)

    Mikaël M.
    Mikaël M.

    Mikaël M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je fait comme d'habitude,
    J'ai déjà rajouté plusieurs accessoires et je connais la procédure. Bouton off de la télécommande attendre bip ensuite appuyer sur détecteur etc etc ...
    Réessayez une vingtaine de fois

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Vous ne répondez pas à ma question ! Je ne doute pas de vos capacités mais quelque chose a pu vous échapper, pour ça, le détail de ce que vous faîtes peut être important pour vous dépanner !

    Mikaël M.
    Mikaël M.

    Mikaël M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un technicien de Somfy peut-il me contacter??
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Non aucun technicien ne vous appellera. Vous pouvez les joindre au 3260 (appel surtaxé).

    Bonjour Mikaël,

    Je vous confirme que la demande de Jean-Luc est belle et bien pertinente, car la procédure que vous décrivez n'est pas la bonne. Il ne faut pas faire un appui sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'au bip, mais un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne, vous devez entendre plusieurs bips pendant l'appui. Ensuite vous pouvez mémoriser le détecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique