Problème de synchronisation de mon détecteur de porte de garage ?

Je n'arrive pas à sinchroniser mon nouveau détecteur avec la centrale.
Pourtant le voyant s'allume bien,les fils sont bien branchés, les piles sont bonnes,les distances pour la détection sont bonnes.
Le branchement est correct.
Le détecteur est moins de 5m de la centrale??
J'ai fait le test d'ouverture et fermeture du portail et le détecteur se déclanche bien.

Mikaël M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    tout semble bien monté. Pouvez-vous expliquez ce que vous faîtes pour enregistrer votre détecteur sur l'alarme (sur l'alarme, je suppose !)

    Mikaël M.

    Je fait comme d'habitude,
    J'ai déjà rajouté plusieurs accessoires et je connais la procédure. Bouton off de la télécommande attendre bip ensuite appuyer sur détecteur etc etc ...
    Réessayez une vingtaine de fois

    Anonyme

    Vous ne répondez pas à ma question ! Je ne doute pas de vos capacités mais quelque chose a pu vous échapper, pour ça, le détail de ce que vous faîtes peut être important pour vous dépanner !

    Mikaël M.

    Bonjour,
    Un technicien de Somfy peut-il me contacter??
    Cordialement

    Anonyme

    Non aucun technicien ne vous appellera. Vous pouvez les joindre au 3260 (appel surtaxé).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Je vous confirme que la demande de Jean-Luc est belle et bien pertinente, car la procédure que vous décrivez n'est pas la bonne. Il ne faut pas faire un appui sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'au bip, mais un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne, vous devez entendre plusieurs bips pendant l'appui. Ensuite vous pouvez mémoriser le détecteur.