Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation de mon détecteur de porte de garage ?

Je n'arrive pas à sinchroniser mon nouveau détecteur avec la centrale.
Pourtant le voyant s'allume bien,les fils sont bien branchés, les piles sont bonnes,les distances pour la détection sont bonnes.
Le branchement est correct.
Le détecteur est moins de 5m de la centrale??
J'ai fait le test d'ouverture et fermeture du portail et le détecteur se déclanche bien.

Mikaël M.
Mikaël M.

Mikaël M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    tout semble bien monté. Pouvez-vous expliquez ce que vous faîtes pour enregistrer votre détecteur sur l'alarme (sur l'alarme, je suppose !)

    Mikaël M.
    Mikaël M.

    Mikaël M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je fait comme d'habitude,
    J'ai déjà rajouté plusieurs accessoires et je connais la procédure. Bouton off de la télécommande attendre bip ensuite appuyer sur détecteur etc etc ...
    Réessayez une vingtaine de fois

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne répondez pas à ma question ! Je ne doute pas de vos capacités mais quelque chose a pu vous échapper, pour ça, le détail de ce que vous faîtes peut être important pour vous dépanner !

    Mikaël M.
    Mikaël M.

    Mikaël M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Un technicien de Somfy peut-il me contacter??
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non aucun technicien ne vous appellera. Vous pouvez les joindre au 3260 (appel surtaxé).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Je vous confirme que la demande de Jean-Luc est belle et bien pertinente, car la procédure que vous décrivez n'est pas la bonne. Il ne faut pas faire un appui sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'au bip, mais un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne, vous devez entendre plusieurs bips pendant l'appui. Ensuite vous pouvez mémoriser le détecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page