Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation chauffage au sol

Bonsoir,

Possédant une box Tahoma, je souhaiterais en profiter pour relier mon système de chauffage par le sol.
J'ai actuellement un gestionnaire d'énergie Calybox 120 2 zones de Delta Dore.
En ouvrant le tableau électrique, je vois que le programmateur commande un boîtier modulaire par 2 fils appelés "Bus".

Existe-t-il une solution pour remplacer ce gestionnaire par un produit Somfy pilotable par la box Tahoma ?

Merci.
Franck

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Robert et merci pour votre réponse.

    Je viens de regarder un peu plus pour comprendre...

    Le "Bus" Delta Dore semble être une solution propriétaire qu'eux seuls connaissent.

    Si j'ai bien compris, je dois remplacer le boîtier modulaire par un modèle utilisant un fil pilote classique.

    Installer un programmateur fil pilote (Référence 2401244) muni d'un récepteur radio. Ce dernier sera à mettre dans le coffret électrique pour piloter la première zone.
    Installer un second récepteur radio (Référence 2401246) pour piloter la zone 2.

    J'espère ne pas avoir tout mélangé.
    Et j'espère que les professionnels peuvent avoir des boîtiers modulaires sans programmateur supplémentaire inutile dans mon cas !

    Merci.
    Franck

    Haut de page