Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment voir depuis le clavier LCD qu'elles sont les zones ou l'alarme est activée ?

Par défaut le clavier LCD est noir.

Dans la documentation en page 55, il est indiqué que sur la clavier LCD il y a des pictogrammes. Néanmoins, je ne sais pas comment voir ces pictogrammes.

En effet,soit on active ou désactive l'alarme ou l'on accède à un menu mais comment on fait pour voir les pictogrammes.

Existe t'il une page par défaut et comment y accède t'on ?
Merci par avance de votre retour

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'y a aucun menu au niveau du clavier qui permet de voir ça !
    Vous pouvez le voir par l'appli Somfy sur smartphone ou IPhone, sur PC par le web ou sur Tahoma !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quelle alarme parlez-vous ? Quel modèle ? Quelle référence ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis d'accord avec Robert, d'où mes questions car je ne vois pas à quoi vous faîtes référence "page 55" !

    ARNAUD C.
    ARNAUD C.

    ARNAUD C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir, Merci pour vos réponse.
    Le modèle est : Potexiom Integral GSM
    référence 2401335A

    Normalement en haut de l'écran du clavier LCD il y a des pictogrammes qui permettent de voir les zones sous alarmes comme sur l'interface web, mais je ne sait pas qu'elle est le menu qui permet de voir ces pictogrammes.

    Merci de votre retour

    Haut de page