Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion appli Tahoma

Bonjour,

depuis 72h je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'appli Tahoma, malgré une MAJ récente de l'application et une réinitialisation de mon mot de passe Somfy.
Voyants de la Somfy Box = ok.
Box débranchée / rebranchée.
Connexion depuis le compte web = ok.
Problème identique sur tous les smartphones du foyer (IOS 10).
Que faire?
En vous remerciant.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Bonjour,
    Supprimez les caches, tout le monde a eu le même problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Attention avec les smartphones, en effet, il arrive souvent qu'ils mettent par défaut des majuscules sur les 1ères lettres ou lettres se trouvant après des points.
    De plus, certains vont mettre automatiquement des espaces après les points.

    Vérifiez donc tout simplement que ce n'est pas cela qui vous gêne.
    Enfin, vérifier via le site somfy.fr que les conditions de création du mot de passe sont bien respectées.

    Bonne journée.

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