Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion appli Tahoma

Bonjour,

depuis 72h je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'appli Tahoma, malgré une MAJ récente de l'application et une réinitialisation de mon mot de passe Somfy.
Voyants de la Somfy Box = ok.
Box débranchée / rebranchée.
Connexion depuis le compte web = ok.
Problème identique sur tous les smartphones du foyer (IOS 10).
Que faire?
En vous remerciant.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Supprimez les caches, tout le monde a eu le même problème.

    Bonjour Vincent,

    Attention avec les smartphones, en effet, il arrive souvent qu'ils mettent par défaut des majuscules sur les 1ères lettres ou lettres se trouvant après des points.
    De plus, certains vont mettre automatiquement des espaces après les points.

    Vérifiez donc tout simplement que ce n'est pas cela qui vous gêne.
    Enfin, vérifier via le site somfy.fr que les conditions de création du mot de passe sont bien respectées.

    Bonne journée.

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