Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion appli Tahoma

Bonjour,

depuis 72h je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'appli Tahoma, malgré une MAJ récente de l'application et une réinitialisation de mon mot de passe Somfy.
Voyants de la Somfy Box = ok.
Box débranchée / rebranchée.
Connexion depuis le compte web = ok.
Problème identique sur tous les smartphones du foyer (IOS 10).
Que faire?
En vous remerciant.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Supprimez les caches, tout le monde a eu le même problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Vincent,

    Attention avec les smartphones, en effet, il arrive souvent qu'ils mettent par défaut des majuscules sur les 1ères lettres ou lettres se trouvant après des points.
    De plus, certains vont mettre automatiquement des espaces après les points.

    Vérifiez donc tout simplement que ce n'est pas cela qui vous gêne.
    Enfin, vérifier via le site somfy.fr que les conditions de création du mot de passe sont bien respectées.

    Bonne journée.

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