Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion appli Tahoma

Bonjour,

depuis 72h je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'appli Tahoma, malgré une MAJ récente de l'application et une réinitialisation de mon mot de passe Somfy.
Voyants de la Somfy Box = ok.
Box débranchée / rebranchée.
Connexion depuis le compte web = ok.
Problème identique sur tous les smartphones du foyer (IOS 10).
Que faire?
En vous remerciant.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Supprimez les caches, tout le monde a eu le même problème.

    Bonjour Vincent,

    Attention avec les smartphones, en effet, il arrive souvent qu'ils mettent par défaut des majuscules sur les 1ères lettres ou lettres se trouvant après des points.
    De plus, certains vont mettre automatiquement des espaces après les points.

    Vérifiez donc tout simplement que ce n'est pas cela qui vous gêne.
    Enfin, vérifier via le site somfy.fr que les conditions de création du mot de passe sont bien respectées.

    Bonne journée.

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