Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion appli Tahoma

Bonjour,

depuis 72h je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'appli Tahoma, malgré une MAJ récente de l'application et une réinitialisation de mon mot de passe Somfy.
Voyants de la Somfy Box = ok.
Box débranchée / rebranchée.
Connexion depuis le compte web = ok.
Problème identique sur tous les smartphones du foyer (IOS 10).
Que faire?
En vous remerciant.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Supprimez les caches, tout le monde a eu le même problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Vincent,

    Attention avec les smartphones, en effet, il arrive souvent qu'ils mettent par défaut des majuscules sur les 1ères lettres ou lettres se trouvant après des points.
    De plus, certains vont mettre automatiquement des espaces après les points.

    Vérifiez donc tout simplement que ce n'est pas cela qui vous gêne.
    Enfin, vérifier via le site somfy.fr que les conditions de création du mot de passe sont bien respectées.

    Bonne journée.

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