protexiom 600, l'autoprotection reste désactivée si un élément ouvert dans les 2 minutes reste ouvert?

Afin de changer les piles, je lis que"le plus simple est d'ouvrir tous les éléments en même temps en sachant que vous disposez de 2mn pour ouvrir le 1er suite à la coupure de l'auto protection"= l'autoprotection resterait ainsi désactivée jusqu'à fermeture de tous les éléments ouverts?

michel

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    l'auto surveillance est désactivée jusqu'à la mise en service suivante.

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que c'est le changement d'état de la languette d'auto-protection qui déclenche le système en arrachement. Lors de la procédure de neutralisation de l'auto-protection, vous avez deux minutes pour effectuer un changement d'état de languette (ouvrir un capot ou déplaquer du mur) d'un élément. Une fois que la languette est décollée, vous n'vez plus de changement d'état même après les deux minutes donc pas de déclenchement pour arrachement.

    Toutefois, afin d'éviter de mettre en route le système d'alarme alors que tous les capots ne sont pas fermés ou que tous les éléments ne sont pas convenablement plaquer contre le mur, le systèle d'alarme déclenche immédiatement dès la mise ON.