Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Agenda incohérant, journées types inversées.

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec l'agenda. À la date d'aujourd'hui, j'ai associé la journée type "Travail hiver", hors, je constate aujourd'hui que les programmes qui s'exécutent sont ceux de la journée type "Repos hiver".

J'ai d'abord cru (comme indiqué ici http://forum.somfy.fr/questions/1192568-agenda-inactif-coupure-courant-tahoma2#answer_2726619 ) que le problème venait d'une non-exécution mais il semblerait, d'après ce que je constate sur la supervision (historique), que c'est simplement l'exécution de ma journée "Repos hiver" à la place de "Travail hiver".

Je vous joins différentes captures si cela peut vous aider à comprendre l'anomalie.

Est-ce qu'un Yellow pourrait revenir vers moi à ce sujet ? Je ne comprends pas bien ce qui peut causer ce soucis.

Voici le code PIN de la box associée si nécessaire : 0211-5152-9498

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Cordialement,

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    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Le problème semble lié à une mauvaise synchronisation suite au problème de lundi.
    J'ai lancé une nouvelle synchronisation sur vos boxs, cela doit donc vous avoir résolu les problèmes d'agenda.
    Je reste à votre écoute.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    bonjour
    et bien au moins on est deux.......
    je viens de regarder .
    il me joue scenario vacance a la place de scenario travail jeudi
    bon ........je retourne en vacance alors ????
    apparemment il y a le "brin" dans l'agenda !!!!!!

    Gladys B.
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    Bonjour à tous les 2,

    Nous avons déjà eu 2 remontées de ce problème en plus des vôtres.
    Ceci est en cours d'études pour résolution au plus vite.

    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour sur la situation.

    Bonne journée.

    ils sont fort ces Yellow's.............
    Merci Gladys
    chez moi cela remarche

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    Bonsoir

    j'ai constaté le même problème ce soir en ce qui me concerne !

    Bonne soirée !

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    Bonsoir Gladys !

    Pour ma part ça fonctionne ce soir !
    Merci !

    Bonsoir Gladys,

    En effet, cela refonctionne.
    Merci pour la réactivité :)

    En vous souhaitant un bon week-end,

    Cordialement,

    Bonjour

    J'ai le même problème le scénario utilisé n'est pas le même que celui qui est sélectionné dans l'agenda. Ceci une bonne semaine
    Vous avez trouvé une solution ? J'ai débranché et rebranché mon boitier rien n'y fait
    Merci

    Yannick M.
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    Bonsoir,
    +1 pour moi...
    Ce matin ma journée type WE n'est pas repassée en mode travail.

    Yannick M.
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    Bonjour,
    Finalement tout est rentré dans l'ordre ce mardi matin...

    Pareil chez moi, le problème devait venir des serveurs

    Franck C.
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    Je constate aussi un problème d'Agenda, tout au moins d'enregistrement des données de l'Agenda qui donne un affichage de la programmation différent sur un ordinateur et sur mon téléphone Android. Sur l'ordinateur, je n'arrive plus à faire enregistrer les modifications apportées à l'agenda. Quant à l'exécution des actions programmées, j'attends ce soir pour voir si les volets ont reçu la commande de descente.

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