Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème moteur et fin de course gdk 3000

Bonjour
J ai acheté 2 gdk 3000
1 motorisation ok
1 motorisation nok :

  • pas possible sélectionné petite ou grande vitesse
  • pas possible ralentissement fin de course
  • enfin chaîne bloquée avec moteur qui fait un bruit sourd comme s il est coincé
  • télécommande ok
  • Je les ai achetés chez Leroy merlin le 22 10 2016
    Comment gérer la motorisation défectueuse
    Obligation pour garantie de passer par Somfy
    Support téléphonique uniquement en jour ouvre et je travaille
    Comment gérer ce problème sous garantie ?
    Ps : processus de reinitialisation déjà tente

Herve D.
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    Bonjour
    un yellow va prendre contact avec vous ici

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    Herve D.
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    Ok merci
    Qu est ce qu un yellow ?

    Philippe H.
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    Une personne du SAV Somfy

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    Quelqu un peut il m aider ?

    Thomas M.
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    Bonjour Hervé,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDK soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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