Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

perte fonctionnalité agenda

Bonjour
J'ai une box Tahoma (pas la dernière, celle d'avant totalement rectangulaire). Depuis 48h l'agenda ne fonctionne pas : aucun problème pour le programmer mais les actions programmées ne se produisent pas, ce qui est pénible en particulier avec les têtes thermostatiques Danfoss. EN revanche les ordres passés manuellement sont exécutés, c'est vraiment l'agenda qui pose problème. Dernière MAJ date du 27/10. J'ai essayé de débrancher - reset - rebrancher : aucun effet.
Une bonne âme aurait-elle une solution?

merci d'avance

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    Re-Bonjour,

    J'ai lancé une nouvelle synchronisation sur votre box, cela devrait vous résoudre la situation.
    N'hésitez pas à revenir vers moi le cas échant.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    le problème semble général (je l'ai moi-même) et les Yellow's l'ont fait remonter. A suivre ...

    Bonjour Tgen,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Merci.

    Bonne journée.

    tgen
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    Bonjour Gladys
    Le PIN est 0204-4608-3173
    version 2016.4.5-15

    merci

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