Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte fonctionnalité agenda

Bonjour
J'ai une box Tahoma (pas la dernière, celle d'avant totalement rectangulaire). Depuis 48h l'agenda ne fonctionne pas : aucun problème pour le programmer mais les actions programmées ne se produisent pas, ce qui est pénible en particulier avec les têtes thermostatiques Danfoss. EN revanche les ordres passés manuellement sont exécutés, c'est vraiment l'agenda qui pose problème. Dernière MAJ date du 27/10. J'ai essayé de débrancher - reset - rebrancher : aucun effet.
Une bonne âme aurait-elle une solution?

merci d'avance

tgen
tgen

tgen

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Re-Bonjour,

    J'ai lancé une nouvelle synchronisation sur votre box, cela devrait vous résoudre la situation.
    N'hésitez pas à revenir vers moi le cas échant.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    le problème semble général (je l'ai moi-même) et les Yellow's l'ont fait remonter. A suivre ...

    Bonjour Tgen,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Merci.

    Bonne journée.

    tgen
    tgen

    tgen

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys
    Le PIN est 0204-4608-3173
    version 2016.4.5-15

    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique