Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte fonctionnalité agenda

Bonjour
J'ai une box Tahoma (pas la dernière, celle d'avant totalement rectangulaire). Depuis 48h l'agenda ne fonctionne pas : aucun problème pour le programmer mais les actions programmées ne se produisent pas, ce qui est pénible en particulier avec les têtes thermostatiques Danfoss. EN revanche les ordres passés manuellement sont exécutés, c'est vraiment l'agenda qui pose problème. Dernière MAJ date du 27/10. J'ai essayé de débrancher - reset - rebrancher : aucun effet.
Une bonne âme aurait-elle une solution?

merci d'avance

tgen
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    Re-Bonjour,

    J'ai lancé une nouvelle synchronisation sur votre box, cela devrait vous résoudre la situation.
    N'hésitez pas à revenir vers moi le cas échant.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    le problème semble général (je l'ai moi-même) et les Yellow's l'ont fait remonter. A suivre ...

    Bonjour Tgen,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Merci.

    Bonne journée.

    tgen
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    Bonjour Gladys
    Le PIN est 0204-4608-3173
    version 2016.4.5-15

    merci

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