Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

l'adresse IP de ma centrale n'est plus détectée ! ?

Bonjour,
L'adresse IP de ma centrale (code clavier 780) n'est plus détectée ni par mon PC connecté à la même freebox révolution (code clavier 781) ni par mon tél portable. Je n'ai pas changé de box.
Le code 9972 indique Batt GSM OK Charg 100% sect KO (alors que la centrale est reliée depuis toujours sur une prise de courant que j'ai testée et qui fonctionne)
Le code 9995 indique état : 00 niv : 0
Le code 340 indique GSM off
Le code 342 m'envoie systématiquement un SMS qui stimule le module GSM car le code 340 indique après l'envoi du SMS : GSM connecté 5/5 "Orange
Sous Dos la requête ping ALARMESOMFY ne donne rien.
J'ai paramétré les ports (80,443) de ma freebox comme indiqué dans tutoriel.
Mais je n'ai toujours plus d'accès à l'adresse de ma centrale, au site xxxxx.alarmesomfy.net !?
Merci pour votre aide si vous avez une idée.
Bonne journée
Cordialement
Christian

christian N.
christian N.

christian N.

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    il semble que votre centrale ne soit pas branchée électriquement. Vérifiez ce point.
    Si tout vous semble correct, testez la sortie de l'adaptateur secteur pour voir s'il n'est pas grillé.

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