Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

l'adresse IP de ma centrale n'est plus détectée ! ?

Bonjour,
L'adresse IP de ma centrale (code clavier 780) n'est plus détectée ni par mon PC connecté à la même freebox révolution (code clavier 781) ni par mon tél portable. Je n'ai pas changé de box.
Le code 9972 indique Batt GSM OK Charg 100% sect KO (alors que la centrale est reliée depuis toujours sur une prise de courant que j'ai testée et qui fonctionne)
Le code 9995 indique état : 00 niv : 0
Le code 340 indique GSM off
Le code 342 m'envoie systématiquement un SMS qui stimule le module GSM car le code 340 indique après l'envoi du SMS : GSM connecté 5/5 "Orange
Sous Dos la requête ping ALARMESOMFY ne donne rien.
J'ai paramétré les ports (80,443) de ma freebox comme indiqué dans tutoriel.
Mais je n'ai toujours plus d'accès à l'adresse de ma centrale, au site xxxxx.alarmesomfy.net !?
Merci pour votre aide si vous avez une idée.
Bonne journée
Cordialement
Christian

christian N.
christian N.

christian N.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    il semble que votre centrale ne soit pas branchée électriquement. Vérifiez ce point.
    Si tout vous semble correct, testez la sortie de l'adaptateur secteur pour voir s'il n'est pas grillé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique