Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pilotage evohome avec tahoma

bonjour,
depuis la mise a jour de tahoma le 27.10
il m'est impossible de piloter mon chauffage via
evohome

Christophe G.
Christophe G.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Merci de signaler votre problème, est-ce bien lié à la mise à jour du 27/10 ?
    Essayez :
    Dissocier et ré-associer l'interface HGI80
    RAZ de Tahoma

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