Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis hors service ?

bonjour ,
suite a une coupure de courant , 6 de mes 12 centralis uno rts ne fonctionnent plus. En utilisant un qui fonctionne tout va bien.
Ça fait 2x que ça arrive. En 2012 où j'en ai racheté 6 nouveaux. Et hier idem. Que ça arrive 1x je veux bien l'accepter mais pas une deuxième. Pouvez me donner des explications.
Cordialement.

P D.
P D.

P D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'explication qui s'impose, c'est que c'est un problème récurrent...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes-vous certain qu'une coupure de courant détruise un Centralis ????
    Ne serait-ce pas les paramétrages à refaire, tout simplement?

    Haut de page