remise a zero de ma tahoma

bonjour, je vous contacte par le biais du forum car je rencontre plusieurs problèmes concernant ma box tahoma
voici mon code pin 0203-6040-5015
Je n arrives pas a apareillé deux vr oximo io avec ma tahoma
je n arrives pas a visualiser la consommation avec le capteur de conso 5115257 il est bien en relation avec la tahoma mais aucune données ne transite par les tores
j ai bien tenté de faire un reset du boitier la procédure s est déroulée correctement mais je n arrives tout de même pas a programmer ni mes volets roulants j 'a i ensuite supprimé des equipement de la box mais n arrive pas a les reintegrer, ni le capteur conso.
du coup je me demandes s il ne faut pas redémarrer sur une base vierge
dans l attente de vos réponse je vous souhaite un bon weekend

Jean P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean,
    Il y a eu un bug lundi dernier, vous n'êtes pas le seul à avoir des dysfonctionnements.
    Les Yellow's vont solutionner votre problème, il faudra patienter (semaine prochaine).

    Jean P.

    Merci Sylvain C je peux patienter sans problemes puis que mon souci est apparu depuis 4 mois . je ne viens en fait que de "demander de l'aide "

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Votre box apparaît actuellement comme déconnectée, nous ne pouvons donc pas réaliser d'analyses.
    Si vous n'arrivez pas à enregistrer 2 moteurs Oximo, il est très probable que ceux-ci est une clé de sécurité différente de TaHoma. Pouvez-vous nous donner le modèle de l'ensemble de vos télécommandes io.
    Enfin, concernant le suivi de consommation, celui-ci a t-il déjà fonctionné?
    Sinon, il faudrait procéder au retour SAV de ce capteur.

    Bonne journée.

    Jean P.

    Bonjour Gladys B
    toutes mes commandes sont des smoove io , keytis rts. pour le capteur de conso, je vais vérifier mes contacts avec les tores d intensité
    ma box internet a eu tendance a couper cette semaine, le problème de connexion est a présent résolu.

    Jean P.

    j avais un second capteur conso non pac celui ci a l air de fonctionner, par contre ayant essayé de recâbler le capteur de conso Pap, je ne trouve toujours aucune consommation

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Il y aurait donc bien un problème avec votre capteur de consommation PAC, il faudrait reprendre contact avec le revendeur pour un SAV.
    Pour l'ajout de vos volets, pourriez-vous essayé de faire "ignorer" lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande. TaHoma retrouve t-il vos volets?
    Si non, il faudra passer par la remise à zéro de vos volets:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Jean P.

    bonjour , j ai changé les capteur et cela fonctionne, malheureusement j ai effectué des mauvaises manipulations, j ai supprimé des volets roulant oximo io de ma tahoma et n arrives plus a les réinstaller. serait il possible de remettre la tahoma a zero svp voici le code pin

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Une remise à zéro de TaHoma sera pire, il faudra ré-jouter vos volets en cliquant sur "sans télécommande" lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande.

    Bonne journée.