Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Transmission alarme sur 2eme tel portable

Lors du déclenchement de l'alarme (alarme protexial io avec module de transmission RTC) je reçois bien un appel sur mon tel portable mais si je ne réponds pas il devrait basculer sur le deuxième tél portable mais cette opération ne se fait pas idem pour la boucle qui devrait me rappeler sur le 1er tél. J'ai vérifié les 2 numéros sont bien programmés dans l'alarme.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème.
Merci
Cordialement

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Lorsque vous réalisez le test pour savoir si le second numéro est bien contacté, pourriez-vous me dire si vous le faites en test réel avec déclenchement des sirènes ou en test via le bouton prévu à cet effet dans l'interface PC ?

    Si vous le faites en test réel, je vous informe qu'il ne faut pas stoper le déclenchement sinon ça stoppera le cycle d'appel, il faut donc laisser sonner les sirènes plus de 01 minute.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est normal si vous fait l'essai en mode test.

    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas être en mode test
    Comment le savoir?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre conseil.
    Effectivement j'avais tendance à ne pas laisser assez longtemps la sirène.
    J'ai donc refait l'essai et tout est OK
    Merci
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique