Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip sur Tahoma Serenity ?

Est-il possible de diminuer le volume ou de supprimer le bip de confirmation de mise en marche ou d'extinction de l'alarme intégrée à Tahoma ?
Je vous remercie par avance.

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien,
    Il ne sera pas possible de diminuer le volume ou de supprimer le bip l'alarme intégrée à Tahoma.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Je suis également très agacé pour ces biiiiips qui réveillent bébé pour rien ! Svp corrigez cela

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Cela n'est effectivement pas possible.
    Nous remontons votre demande.

    Bonne soirée.

    Haut de page