Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème programmation moteur volet roulant RTS

Bonjour,

Suite à la panne de mon moteur, je l'ai fait changé et maintenant impossible de régler les positions hautes et basses. Avec la télécommande on peut le monter et descendre mais quand on fait les opérations nécessaires rien ne se passe.

On a essayé aussi de remettre à zéro la mémoire moteur et là aussi ça ne se passe pas comme décrit dans la notice : après la 1ère coupure de 2s le volet effectue un mouvement (ce qui n'est pas normal) et à la fin de l'opération rien ne se passe, même quand j'appuie sur le bouton prog de la télécommande.

Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide.

Florent N.
Florent N.

Florent N.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Florent,
    Avez vous bien suivi la procédure de RAZ.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Florent N.
    Florent N.

    Florent N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, on a essayé de la faire plusieurs fois mais impossible le volet à la fin ne bouge pas.

    Faire un appui prolongé sur le bouton à l'arrière de la télécommande, puis refaire la RAZ.

    Florent N.
    Florent N.

    Florent N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'astuce du bouton prog que j'avais vu nulle part. ça fonctionne maintenant.

    Merci du retour
    Bonne soirée.

    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment faire pour remettre à zéro quand on ne peut pas couper le courant ?
    Mes volets sont encastrés et l'alimentation sur le tableau est commune à tous les volets. J'aimerai ne pas déprogrammer tous mes volets.
    Merci

    Bonjour Florent,
    Désolé, mais pas d'autre solution, faire appel à un électricien si vous ne pouvez pas le faire vous même.

    Ps:
    Pardon, la réponse est destinée à Elodie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique