Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème programmation moteur volet roulant RTS

Bonjour,

Suite à la panne de mon moteur, je l'ai fait changé et maintenant impossible de régler les positions hautes et basses. Avec la télécommande on peut le monter et descendre mais quand on fait les opérations nécessaires rien ne se passe.

On a essayé aussi de remettre à zéro la mémoire moteur et là aussi ça ne se passe pas comme décrit dans la notice : après la 1ère coupure de 2s le volet effectue un mouvement (ce qui n'est pas normal) et à la fin de l'opération rien ne se passe, même quand j'appuie sur le bouton prog de la télécommande.

Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide.

Florent N.
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    Bonjour Florent,
    Avez vous bien suivi la procédure de RAZ.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

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    Florent N.
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    Oui, on a essayé de la faire plusieurs fois mais impossible le volet à la fin ne bouge pas.

    Sylvain C.
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    Faire un appui prolongé sur le bouton à l'arrière de la télécommande, puis refaire la RAZ.

    Florent N.
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    Merci pour l'astuce du bouton prog que j'avais vu nulle part. ça fonctionne maintenant.

    Sylvain C.
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    Merci du retour
    Bonne soirée.

    Elodie
    Elodie

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    Comment faire pour remettre à zéro quand on ne peut pas couper le courant ?
    Mes volets sont encastrés et l'alimentation sur le tableau est commune à tous les volets. J'aimerai ne pas déprogrammer tous mes volets.
    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Florent,
    Désolé, mais pas d'autre solution, faire appel à un électricien si vous ne pouvez pas le faire vous même.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Ps:
    Pardon, la réponse est destinée à Elodie.

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