Problème connexion Thermostat sans fil 2401242

Bonjour,

J'ai acheté un thermostat sans fil pour chaudiere gaz. Ref 2401242 livré avec récepteur 5117322A, impossible de connecter le thermostat au récepteur. J'appuie 3sec comme préconisé dans le mode d'emploi, pas de bip seconde , la réinitialisation en appuie long 10 sec pareil. Même les tests marche/arrêt depuis le boîtier ne semblent avoir aucune incidence.. Jai branché le récepteur sur les entrées 1 et 2 comme sur cette photo.

Ci joint photo actuelle pour illustrer mon propos

Je ne sais plus dans quel sens chercher..

Merci infiniment pour votre aide,

Sylvain H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sylvain,
    Après les 3 secondes sur le bouton central, obtenez vous le clignotement du voyant ?

    Sylvain H.

    Non je n'ai aucun changement de clignotement, que cela soit après 3sec comme pour les 10sec de réinitialisation.

    Sylvain C.

    Si vous n'obtenez pas ce clignotement du voyant l'appairage ne sera pas possible.
    Avez vous procédé à une RAZ totale du thermostat en suivant la notice page 20 ?
    Et à nouveau un appairage ?

    Sylvain C.

    Sylvain,
    Avez vous résolu votre problème ?

    Sylvain H.

    Bonjour

    La remise à zéro ne fonctionne pas non plus, cela n'a pas avancé pour le moment j'en reste au même point

    Sylvain H.

    Bonjour

    Je m'interroge sur le fait de brancher peut etre sur les entrees 4 et 5 du récepteur et de tirer un fil pour l'alimentation en 230v sur le 1 et 2 ?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voici le branchement de votre récepteur.

    Sylvain H.

    Merci pour votre aide Sylvain, je vais essayer ça cet après midi et je reviens vers vous, sur le schéma envoyé en PJ il s'agit du récepteur radio 5117323A alors que j'ai le récepteur -322A voir ma pièce jointe

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous confondez "récepteur Contact Sec" avec "récepteur Fil Pilote"...
    Il faudrait savoir de quel produit il s'agit réellement.

    Sylvain H.

    Le produit en ma possesion est le thermostat 2401242 que je souhaite raccorder sur ma chaudière gaz vaillant

    Robert P.

    2401242 ne permet pas de piloter une chaudière

    Sylvain H.

    Le récepteur est de référence somfy 5117322A

    Robert P.

    Le récepteur contact sec (en photo) ne fonctionne pas avec le programmateur 2401242 !

    Sylvain H.

    C'est pourtant le récepteur qui était livré avec le thermostat, quelle est la bonne référence nécessaire ??

    Sylvain H.

    Robert la photo dont vous parlez est bien la mienne ? Celle du récepteur suspendu à la chaudière ??

    Robert P.

    Oups ! C'est le bon thermostat et récepteur.