Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement tahoma box suite SAV

Bonjour, suite SAV et ancienne Box Tahoma remplacée, je n'arrive pas à récupérer mon compte sur la nouvelle box.
Ancien code PIN: 0204-2565-7352
Nouveau code PIN: 1205-0855-4766
Pouvez vous me faire le transfert ?
Merci

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour Stéphane

    c'est un Yellow qui s'en chargera la semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    C'est à votre revendeur de procéder au transfert de données entre votre ancienne et nouvelle box.

    Bonne journée.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Merci, vous ne pouvez pas le faire en central mon revendeur est un vendeur en ligne.
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour Stéphane,

    Nous n'avons plus le droit de réaliser les transferts de comptes des revendeurs.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Merci Gladys, c'est bon à savoir !

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