Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

somfy 501 activation mode automatique

Je viens d'installer un 501. il fonctionne correctement en "manuel" : ouverture/fermeture, cellules, feu orange, éclairage zone, OK. Mais impossible d'enclencher le mode auto en plaçant la télécommande contre le boitier.Y a -t-il qq. chose à contrôler, à faire ?
Merci,

Jean-Michel G.
Jean-Michel G.

Jean-Michel G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Michel,

    Le voyant Auto clignotera après le clignotement du voyant PROG.
    Par contre si le voyant PROG est allumé, faites déjà 2 cycles d'ouverture / fermeture pour qu'il s'éteigne. Puis posez la télécommande sur le boîtier et restez appuyé jusqu'à ce que AUTO clignote, ne relâchez pas quand PROG clignote.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Michel,
    Rien de spécial, si les moteurs sont bien branché, que le portail s'ouvre au passage devant les cellules.
    Faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, et apprentissage à nouveau.
    Le problème persiste t'il ?

    Jean-Michel G.
    Jean-Michel G.

    Jean-Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En manuel, le portail s'ouvre et se ferme, les cellules fonctionnent si on passe devant.
    J'ai fait plusieurs fois une RAZ. En fait le voyant "auto" ne s'allume pas du tout. Celui de "prog" oui.
    Dois-je suspecter une défaillance de la carte ?
    Merci,

    Dans ce cas il faudra attendre la réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne fin de journée.

    Jean-Michel G.
    Jean-Michel G.

    Jean-Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ++ Je n'avais pas percuté sur la séquence à suivre. Çà marche !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique