Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

somfy 501 activation mode automatique

Je viens d'installer un 501. il fonctionne correctement en "manuel" : ouverture/fermeture, cellules, feu orange, éclairage zone, OK. Mais impossible d'enclencher le mode auto en plaçant la télécommande contre le boitier.Y a -t-il qq. chose à contrôler, à faire ?
Merci,

Jean-Michel G.
Jean-Michel G.

Jean-Michel G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Le voyant Auto clignotera après le clignotement du voyant PROG.
    Par contre si le voyant PROG est allumé, faites déjà 2 cycles d'ouverture / fermeture pour qu'il s'éteigne. Puis posez la télécommande sur le boîtier et restez appuyé jusqu'à ce que AUTO clignote, ne relâchez pas quand PROG clignote.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Michel,
    Rien de spécial, si les moteurs sont bien branché, que le portail s'ouvre au passage devant les cellules.
    Faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, et apprentissage à nouveau.
    Le problème persiste t'il ?

    Jean-Michel G.
    Jean-Michel G.

    Jean-Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    En manuel, le portail s'ouvre et se ferme, les cellules fonctionnent si on passe devant.
    J'ai fait plusieurs fois une RAZ. En fait le voyant "auto" ne s'allume pas du tout. Celui de "prog" oui.
    Dois-je suspecter une défaillance de la carte ?
    Merci,

    Jean-Michel G.
    Jean-Michel G.

    Jean-Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci ++ Je n'avais pas percuté sur la séquence à suivre. Çà marche !!

    Haut de page