Cette question a été résolue

somfy 501 activation mode automatique

Je viens d'installer un 501. il fonctionne correctement en "manuel" : ouverture/fermeture, cellules, feu orange, éclairage zone, OK. Mais impossible d'enclencher le mode auto en plaçant la télécommande contre le boitier.Y a -t-il qq. chose à contrôler, à faire ?
Merci,

Jean-Michel G.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Le voyant Auto clignotera après le clignotement du voyant PROG.
    Par contre si le voyant PROG est allumé, faites déjà 2 cycles d'ouverture / fermeture pour qu'il s'éteigne. Puis posez la télécommande sur le boîtier et restez appuyé jusqu'à ce que AUTO clignote, ne relâchez pas quand PROG clignote.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Michel,
    Rien de spécial, si les moteurs sont bien branché, que le portail s'ouvre au passage devant les cellules.
    Faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, et apprentissage à nouveau.
    Le problème persiste t'il ?

    Jean-Michel G.

    En manuel, le portail s'ouvre et se ferme, les cellules fonctionnent si on passe devant.
    J'ai fait plusieurs fois une RAZ. En fait le voyant "auto" ne s'allume pas du tout. Celui de "prog" oui.
    Dois-je suspecter une défaillance de la carte ?
    Merci,

    Jean-Michel G.

    Merci ++ Je n'avais pas percuté sur la séquence à suivre. Çà marche !!