Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment est-il possible qu'un scénario de ma TAHOMA s'exécute tout seul alors que je n'avais rien programmé ?

Cela fait deux fois qu'un de mes scénarios enregistré dans ma TAHOMA s’exécute sans rien avoir programmé dans l'agenda.

A 7H12 ce matin, horaire du levé du soleil, mon scénario « Ouverture étage » s’est exécuté tout seul. J'ai vérifié que rien avait été programmé dans mon agenda ce jour.

Ci-joint les copies d’écran du Tableau de bord, de la supervision et de l'agenda de ma TAHOMA.

Comment est-ce possible ?

Merci de me dire si vous voyez une raison à cette anomalie.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    4
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    Mon produit Somfy favori:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il se peut que vous ayez superposé les scénarios.

    Bien envoyer les scénarios à la corbeille pour les remplacer par d'autres.

    Bonjour
    Peut être une programmation SMART qui se déclenche ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    j'ai eu moi même de nombreux dysfonctionnements suite à la dernière mise à jour.
    Je n'étais pas le seul et Somfy est intervenu sur les serveurs. Un reset de la Tahoma a tout résolu.
    Essayez le reset et voyez ce que ça donne !

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de lancer une synchronisation sur votre box, pourriez-vous m'indiquer si cela à résolu votre problème. Merci.

    Bonne journée.

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