Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment est-il possible qu'un scénario de ma TAHOMA s'exécute tout seul alors que je n'avais rien programmé ?

Cela fait deux fois qu'un de mes scénarios enregistré dans ma TAHOMA s’exécute sans rien avoir programmé dans l'agenda.

A 7H12 ce matin, horaire du levé du soleil, mon scénario « Ouverture étage » s’est exécuté tout seul. J'ai vérifié que rien avait été programmé dans mon agenda ce jour.

Ci-joint les copies d’écran du Tableau de bord, de la supervision et de l'agenda de ma TAHOMA.

Comment est-ce possible ?

Merci de me dire si vous voyez une raison à cette anomalie.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il se peut que vous ayez superposé les scénarios.

    Bien envoyer les scénarios à la corbeille pour les remplacer par d'autres.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Peut être une programmation SMART qui se déclenche ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    j'ai eu moi même de nombreux dysfonctionnements suite à la dernière mise à jour.
    Je n'étais pas le seul et Somfy est intervenu sur les serveurs. Un reset de la Tahoma a tout résolu.
    Essayez le reset et voyez ce que ça donne !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de lancer une synchronisation sur votre box, pourriez-vous m'indiquer si cela à résolu votre problème. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page