Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de PIN Somfy box vers Tahoma

Bonjour,
Je viens de changer ma Somfy Box V1 pour une TaHoma V2
Je souhaite changer le code pin de mon ancienne box :0220-1948-5519
par le code pin de ma nouvelle TaHoma : 1202-9445-8344
Aussi, je souhaiterais garder mon parametrage pour ma nouvelle box et revendre mon ancien boitier Somfy Box.

Merci a un Yellow de bien vouloir m'aider sur ce point.
Bien Cordialement
Bertrand C.

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous faites un transfert de box à box, l'ancienne devra repartir chez Somfy en SAV.

    Bonjour Bertrand,

    Nous ne pouvons faire de transfert de données hormis dans le cadre d'un SAV, car cela rendra totalement inopérante l'ancienne box.
    Il va donc falloir activer votre nouvelle box et faire un transfert de clé entre les 2 si vous avez des produits io d'associés sur l'ancienne box et que vous n'avez pas de télécommande à retour d'informations.
    Ensuite nous procéderons à la ré-initialisation de l'ancienne box.
    Ou si vous n'avez pas besoin de ce transfert de clé, nous ré-initialisons l'ancienne box et vous enregistrez la nouvelle sur votre ancien compte et reprenez l'enregistrement.

    Bonne journée.

    Haut de page