Connecter un détecteur d'ouverture de porte filaire sur un émetteur de détecteur d'ouverture pour porte de garage

Bonjour,
L'ensemble de ma maison est "cablée" pour toutes les ouvertures. Est-il possible de raccorder un (ou plusieurs détecteurs en série) sur l'émetteur d'un détecteur d'ouverture pour porte de garage qui est en 2 parties pour mon alarme protexiom 600.
Cela me permettrait de transformer du filaire en "sans fil" et de récupérer l'ensemble des détecteurs installés dans les menuiseries.
Merci d'avance pour vos commentaires.

roland N.

    Réponses

    Bonjour
    cela doit être réalisable après tout les détecteur ne sont que des interrupteurs ! Avec un peu de bidouille pour y arriver.
    Par contre vous avez interet a ne pas mettre tous les détecteur en série sinon vous aurez beaucoup de mal a voir d'ou viens le déclenchement.

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui c'est possible avec pas mal de modif.
    Mais, comme le dit Philippe, n'en insatallez pas de trop sur la même série, car risque:
    1) pas de localisation précise de l'alerte.
    2) pas de localisation précise d'un éventuel défaut "piles et liaison"
    3) pas de localisation précise de l'élément à changer sa pile.
    Pour ma part je dirais, grand maxi 3 détecteur par série.

    Robert P.

    Bonjour,
    Bien sur c'est possible, la seule précaution à prendre est de limiter la résistance de la boucle.

    roland N.

    Bonjour,
    Merci à tous. Je viens de raccorder l'ensemble de mes D.O. filaires en série et cela fonctionne parfaitement. Le seul problème est que je ne sais pas de quel D.O. filaire viens l'alarme mais ça, je le savais avant de commencer. Et vu le prix, des émetteurs de porte de garage, je ne vais pas les multiplier.