Cette question a été résolue

"languette de protection"

Bonjour,
J'ai installé "PROTEXIOM INTEGRAL GSM":le manuel évoque une "languette d'autoprotection"sur la clavier LCD:j'ai localisé l'orifice de la languette MAIS pas de languette à cet endroit!
L'alarme se déclenche Dès sa mise en route, porte fermée,personne ne pouvant déclencher les détec.de Mvt:est ce lié?
Dans l'attente d'une réponse .Ou d'une prise de contact du SAV
Merci

patrice F.

    Anonyme

    On la voit comme le nez au milieu de la figure.
    Bien sûr qu'elle y est la languette !
    Etes-vous certain de clipser le boitier dans le bon sens sur son support ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si l'alarme se met en marche dès son activation, c'est que probablement cette languette est HS.
    Pourriez-vous en attendant, nous faire une photo du recto de ce clavier pour vérifier que cette languette n'y est pas?
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour votre prise en charge SAV.

    patrice F.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.Ci joint photos demandées.

    patrice F.

    Bonsoir,

    la languette est en effet présente au dos de la facade. Je pensais la trouver au dos du support gris!!Elle est en bon état.Je continue mes "investigations".

    Merci..